Gardiens-concierges et employés d’immeuble : quels sont les points clés ?

Ce livre blanc concerne uniquement les gardiens-concierges et employés d'immeuble relevant de la convention collective nationale (CCN) des gardiens concierges et employés d'immeuble du 11 décembre 1979, à savoir : Le "personnel disposant ou non d'un logement de fonction et chargé d'assurer la garde, la surveillance et l'entretien - ou une partie de ces fonctions seulement - des immeubles ou ensembles immobiliers et de leurs abords et dépendances, qu'ils soient affectés à l'habitation, à l'usage commercial ou professionnel, placés sous le régime de la copropriété, donnés en location, ou inscrit à une association syndicale de propriétaires (ASP), quel que soit le régime juridique de l'employeur. Toutefois, ne sont pas visés par la présente convention les personnels relevant d'une autre convention collective national".

TÉLÉCHARGER

PLAN DÉTAILLÉ

I. Le statut des gardiens-concierges et employés d'immeubles II. La durée du travail applicable aux gardiens concierges et employés d'immeuble III. Le logement des gardiens-concierges et employés d'immeuble IV. Le salaire des gardiens-concierges et employés d'immeuble V. Annexe : Tableau des UV pour les salariés de catégorie B

TOUS NOS LIVRES BLANCS