Marchés & Sourcing

Salon IFFA, salon de la boucherie - mai 2019

Cette manifestation se tiendra du 04 au 09 mai 2019 à Francfort-sur-le-main. Elle réunira tous les acteurs majeurs du secteur de la boucherie depuis la manufacture jusqu'à la haute technologie. Sur une surface d'exposition de 120 000 mètres carrés se rassembleront plus de 1 000 entreprises originaires de quelques 50 pays.

La rencontre au sommet de l'industrie bouchère

Plus de 60 000 visiteurs professionnels de 140 pays seront présents pour découvrir toutes les nouveautés du secteur. Les fabricants présenteront les technologies innovantes, les tendances et les solutions prometteuses d'avenir pour toutes les étapes du processus de préparation de la viande : abattage et débitage, préparation et valorisation ainsi qu'emballage et vente.

Les réflexions porteront sur la production optimisée, l'utilisation efficace des ressources, la sécurité alimentaire et les solutions numériques.

Une grande rubrique concernera le " Food Trends " qui placera le consommateur au premier plan ; les nouveautés en matière de produits, idées, recettes seront nombreuses.

IFFA est sans aucun doute le rendez-vous incontournable de l'industrie bouchère au cours de ces décennies.

Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

ARTICLE LE PLUS RÉCENT

Loi Marché du Travail : le décret relatif à l'assurance chômage est publié

Ressources Humaines / Alerte RH
27/01/2023
Le décret n° 2023-33 publié au Journal officiel du 27 janvier 2023 et pris en application de la loi Marché du Travail définit les règles d'indemnisation au titre de l'assurance chômage des travailleurs privés d'emploi et les règles relatives aux contributions chômage s'appliquant aux employeurs ainsi qu'à certains salariés. 
LIRE LA SUITE TOUS LES ARTICLES

LIVRE BLANC DE LA SEMAINE

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC
TOUS NOS LIVRES BLANCS
Veuillez patienter s'il vous plait