Marchés & Sourcing

Salon EMO à Hanovre – septembre 2019

Cette manifestation aura lieu du 16 au 21 septembre 2019 à Hanovre et rassemblera les principaux fournisseurs de technologies de production. Près de 2700 exposants seront attendus, en provenance de 47 pays, répartis sur 175 000 m² d'espace salon. Près de 130 000 visiteurs venant de plus de 160 pays viendront découvrir toutes les innovations.

Plateforme internationale pour l'usinage des métaux et l'industrie 4.0

EMO Hanovre présentera des innovations pour les machines, des solutions et des services dans l'usinage des métaux. Les visiteurs pourront découvrir des technologies intelligentes pour l'usine intelligente. Ces technologies sont la clé pour une productivité accrue, une plus grande qualité de fonctionnement.

De nouveaux concepts verront le jour pour l'industrie 4.0 dans tous les domaines, machines, composants, commandes, systèmes de mesure et flux de matériaux.

Les visiteurs professionnels d'EMO viennent de tous les grands secteurs d'activités industrielles : la construction des machines et des équipements, l'industrie automobile et ses sous-traitants, l'industrie aéronautique et spatiale, la mécanique de précision et l'optique, la construction navale, les technologies médicales, la construction d'outils et de moules, la construction en acier et en matériaux légers.

EMO est une marque déposée de l'Association européenne des industries machines-outils: CECIMO.

Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

ARTICLE LE PLUS RÉCENT

Baromètre des petites villes de demain : les jeunes affichent leur optimisme 

Secteur Public / Alerte acteurs publics
03/02/2023
L'Association des petites villes de France, l'Agence nationale de la cohésion des territoires et la Banque des Territoires a publié le 2ème baromètre des petites villes de demain, sondage réalisé par Ipsos.
LIRE LA SUITE TOUS LES ARTICLES

LIVRE BLANC DE LA SEMAINE

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC
TOUS NOS LIVRES BLANCS
Veuillez patienter s'il vous plait