Ressources humaines

Retraite progressive : un nouveau formulaire

Un arrêté du 10 mars 2016 fixe le nouveau modèle du formulaire " retraite progressive - attestation employeur ", enregistré sous le numéro CERFA 13362*02

Déclaration de l'activité à temps partiel

Ce formulaire permet à l'employeur de déclarer l'activité à temps partiel d'un salarié en retraite progressive. Pour rappel, il s'agit d'un salarié ayant atteint l'âge légal de départ à la retraite et poursuivant une seule activité salariée, inférieure d'au moins 1/5e de la durée légale du travail, tout en percevant une partie de sa retraite.

Ce formulaire peut être obtenu auprès de la Caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés, des caisses d'assurance retraite et de la santé au travail et des caisses générales de sécurité sociale. Il est également disponible sur les sites internet www.lassuranceretraite.fr et www.service-public.fr pour impression.


Cette lettre est réalisée par : Mathieu Faria, Véronique Baroggi

ARTICLE LE PLUS RÉCENT

Baromètre des petites villes de demain : les jeunes affichent leur optimisme 

Secteur Public / Alerte acteurs publics
03/02/2023
L'Association des petites villes de France, l'Agence nationale de la cohésion des territoires et la Banque des Territoires a publié le 2ème baromètre des petites villes de demain, sondage réalisé par Ipsos.
LIRE LA SUITE TOUS LES ARTICLES

LIVRE BLANC DE LA SEMAINE

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC
TOUS NOS LIVRES BLANCS
Veuillez patienter s'il vous plait