LES ARTICLES SVP

Vous cherchez un article en particulier ?
Retrouvez ici tous les articles rédigés par les experts SVP.
FILTRER PAR
Ressources humaines

Vie des affaires & Contrats

Finance & Gestion

Fiscalité

Normes & Réglementation

Marchés & Sourcing

Développement à l'international

Secteur public

La startup du mois : E-Vone

Marchés et sourcing / Informations marchés
Créée en juillet 2011, E-Vone a conçu une chaussure connectée destinée aux seniors en perte d'autonomie. En cas de chute suivie d'une immobilité du porteur, à l'intérieur comme à l'extérieur, la chaussure déclenche automatiquement une alarme auprès de la chaîne de solidarité préalablement définie.

Collectivités locales : le salon des Maires d'Ile-de-France en avril 2018

Secteur Public / Alerte acteurs publics
Les élus franciliens seront présents, les 10, 11 et 12 avril 2018 au Paris Event Center à La Villetteou se tiendra le salon des Maires d'Ile-de-France.

Les services liés à l'impression 3D : un marché français en développement

Marchés et sourcing / Informations marchés
Les questions que vous vous posez sur ce marché : que représente le secteur en France ? Quelles sont ses perspectives de développement ? Quels sont les principaux acteurs, leurs offres, leurs implantations et leur stratégie ? Que vous soyez acheteur, responsable marketing, directeur financier... vous pouvez obtenir une synthèse complète sur le marché de la location informatique, adaptée à votre besoin.

Salon Franchise Expo Paris - mars 2018

Marchés et sourcing / Alerte salons
Cette manifestation se tiendra du 25 au 28 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles dans le Pavillon 2.2. Cet événement sera la rencontre de plus de 35 600 investisseurs, créateurs d'entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.

Salon Traffic - Avril 2018 à Paris

Marchés et sourcing / Alerte salons
Ce salon aura lieu les 4 & 5 avril 2018 au Carreau du Temple à Paris. Organisé par la Fédération du Prêt à Porter Féminin, il rassemblera les marques de mode. Son but est de développer les opportunités d'affaires entre les différents acteurs du secteur de la mode.
AFFICHER PLUS
Veuillez patienter s'il vous plait