Ressources humaines

Loi " Avenir professionnel " : le marché de la formation professionnelle impacté

La Fédération de Formation Professionnelle (FFP) a publié, en novembre 2018, sa dernière enquête annuelle, analysant le secteur de la formation professionnelle en France. Cette étude a été réalisée auprès de l'ensemble de ses adhérents, qui représente à eux seuls le tiers du marché. Les prestataires de formation, interrogés notamment sur l'impact de la loi " Avenir professionnel ", ont pu faire part de leurs inquiétudes mais aussi de leurs
Vous souhaitez lire l'intégralité
de cet article ?
CONNECTEZ-VOUS GRATUITEMENT

ARTICLE LE PLUS RÉCENT

DEB/DES : Taux de change à retenir pour les déclarations déposées le 14 mai 2019

Développement à l'international / Travailler avec l'étranger
22/03/2019
Les taux de change mensuels pouvant être retenus pour déposer la Déclaration d'Echanges de Biens (DEB) et la Déclaration Européenne de Services (DES) des opérations d'avril 2019 ont été publiés.
LIRE LA SUITE TOUS LES ARTICLES

LIVRE BLANC DE LA SEMAINE

L'impact des Ordonnances Macron sur le Code du travail

Rupture du contrat de travail, formes particulières de travail, santé, négociation collective, représentants du personnel... Le livre blanc des experts SVP revient sur les principales réformes impactant les entreprises, présentées sous forme de tableau comparatif (avant la réforme / après la réforme).

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC
TOUS NOS LIVRES BLANCS
Veuillez patienter s'il vous plait